"Mail could not be delivered" chez Microsoft ??????

Benjamin
Bonjour =E0 tous,

Je re=E7ois ce mail depuis aujourd'hui alors que je n'ai=20
jamais eut de probl=E8me auparavant d=E8s que j'=E9cris =E0 une=20
adresse @microsoft.com. L'ip du routeur est pourtant bien=20
statique.
Header

Sent <<< RCPT TO:<XXXXXX@microsoft.com>
Received >>> 550 5.7.1 your ip address XX.XX.XX.XX=20
appears to be dynamically assigned. please smarthost your=20
mail though your isp's mail server. if your ip is static=20
please have your isp contact us at gtsrbl22@microsoft.com

Unable to deliver message to <clauer@microsoft.com> (and=20
other recipients in the same domain).

Footer

Merci pour votre aide

Benjamin

Grég
Bonjour/soir,

Vous êtes victime de DUL (http://www.mail-abuse.com/services/mds_dul.html),
c'est une liste tenue par MAPS des adresse qui sont allouées dynamiquement.
Malheureusement, certains ISP/FAI ont la fâcheuse tendance à déclarer
l'ensemble de leurs adresses distribuées comme étant dynamiquement allouées,
même si elles sont très statiques.
La solution passe par votre FAI/ISP ou par MAPS (lien ci-dessus) si vous
gérez vos adresses.
--
Grég

"Benjamin" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je reçois ce mail depuis aujourd'hui alors que je n'ai
jamais eut de problème auparavant dès que j'écris à une
[...]

Unable to deliver message to (and