Mail dans Vita

Le
LouWi
Bonjour,
suite à une ( mauvaise ) manipulation, en changeant mes documents de
partition, Windows mail ne trouve plus les contacts, ne s'ouvre plus et
affiche un message d'erreur. Les autres répertoires tels: Musique,
Images,Vidéo, téléchargements etc sont bien sur l'autre partition et
opérationels.
Si au moins je pouvais ouvrir W.Mail je pourrais sans doute importer les
contacts et règler ainsi le pb.
Quelqu'un peut il me donner une piste pour rendre à nouveau W.Mail
opérationel.