Mail ne décolle plus a l'envoi d'email ?

Le
Aegidius
Ben c'est dans la titre.

MacBookPro Mi-2012, Osx a jour, 8 Go de Ram

Est-ce depuis la dernière mise a jour ? bref l'envoi d'un email était
ponctué d'un "son" du genre avion qui décolle, depuis quelques temps
plus de son ?
michel.vauquois
Le #26364567
Aegidius
Est-ce depuis la dernière mise a jour ? bref l'envoi d'un email était
ponctué d'un "son" du genre avion qui décolle, depuis quelques temps
plus de son ?

Tu as vérifié dans les prefs de Mail / Générales que la case « Émettre
un son pour les autres actions de messagerie » était cochée ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 27/08/2015 14:27, M.V. a écrit :
Aegidius
[...]

Oui, oui et je viens de revérifier c'est effectivement coché..
derfnam
Le #26364625
Aegidius

> Tu as vérifié dans les prefs de Mail / Générales que la case « Émettre
> un son pour les autres actions de messagerie » était cochée ?

Oui, oui et je viens de revérifier c'est effectivement coché..

Et c'est le seul problème de son sur ton Mac?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Aegidius
[...]

Je viens de vérifier, iTunes fonctionne
michel.vauquois
Le #26364807
Aegidius

> Et c'est le seul problème de son sur ton Mac?

Je viens de vérifier, iTunes fonctionne

Et les autres sons de Mail ?
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 30/08/2015 11:14, M.V. a écrit :
Aegidius
[...]

Je n'en n'ai pas beaucoup d'actifs, mais le son de l'absence de courrier
fonctionne, j'ai bricolé dans les sons du coup et ça semble décoller
maintenant...

Le serveur Free semble aussi un peu défaillant ne serait-ce pas ça...

Bref ça fonctionne maintenant, merci quand même...