mail dirigeant canal m6

Le
Caroline
Bonjour.

J'aurais besoin du mail (ou du fax direct) d'un dirigeant décisionnaire de
canalsat/canal+ ou de M6.

Savez vous où j'ai une chance de trouver cela ?

Merci à tous.
effe 6
Le #8316401
http://www.google.fr/search?qúx+m6&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls= org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
"Caroline"
Bonjour.

effe 6
Le #10458351
http://www.google.fr/search?qúx+m6&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls= org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
"Caroline"
Bonjour.

Caroline
Le #8316321
"Caroline" news:48503f98$0$933$
[...]

Personne ne peut me répondre?

c'est vraiment super très important.

stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
stp stp stp stp stp

je compte sur vous.
Caroline
Le #10458271
[...]

Pascal Wijsbroek
Le #8309421
Caroline a écrit :

Personne ne peut me répondre?

Ah si on peut.

c'est vraiment super très important.

T'a super pas très beaucoup de chance.

je compte sur vous.

De rien.
Pascal Wijsbroek
Le #10458221
Caroline a écrit :

[...]

Scorpio
Le #8309351
On 11 juin, 23:11, "Caroline"
[...]

en direct pour avoir un boss de chaine aucune chance. faut aller sur
leur site
site m6 via "nous ecrire"
et peut etre qu'il prendront en compte vos remarques doleances ou
plaintes.

http://www.m6.fr/html/contact/index.shtml
canal sat
http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2148.htm

a savoir: sont tous tres frileux discrets face aux )plaintes ou
doléances ne répondent généralement pas ou vous donne un n° de
telephone surtaxé pour joindre quelqu'un du service commercial de la
chaine et vous n'aurez jamais un directeur de chaine.
bonne chance

ref: dejà donné
Scorpio
Le #10458111
[...]

Le #8309161
"Scorpio" news:
[...]

et pourquoi ce serait forcément pour une doleance ou une plainte ???

au risque de vous déplaire, je suis tres contente de ces chaines.... je n'ai
absolument aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit.

Manque de bol pour moi, y a tellement de gens qui doivent envoyer des
doléeances ou plaintes totalement bidon au pdg de la boite... que ce sont
les gens comme moi qui galerent des filtres mis en place a cause de ces
individus qui ont rien dautre à faire de leur pauvre vie que de se
plaindre.
Caroline
Le #10457271