Mail disparu ?

Coriolan
Bonjour à tous,
En écrivant un courriel sous Windows Mail, il m'arrive souvent, (et je
ne suis pas le seul dans ce cas) de voir mon travail disparaître à la
suite de je ne sais quelle fausse manoeuvre. Parfois je le retrouve
dans la Barre des tâches, et ce n'est pas trop grave, parfois je ne
retrouve rien. Qui pourrait éclairer ma lanterne ?
Coriolan.

Luc
Coriolan a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Un clic en dérapage incontrôlé par exemple.

Coriolan.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Azo4
c'est souvent dû à la touche Ctrl (sous la majuscule) qu'on touche
inopinément!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Coriolan" a écrit dans le message de
[...]

Coriolan
Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
c'est souvent dû à la touche Ctrl (sous la majuscule) qu'on touche
inopinément!

Merci, Luc et Serge pour votre réponse. Je vais me surveiller.
Coriolan