Mail disparu....

2 réponses
Shandra
Bonjour,

Voulant déplacer un e-mail dans le dossier "boite de réception" je l'ai
malencontreusement glissé dans "Outlook Aujourd'hui". Le message a tout
simplement disparu...

Quelqu'un sait-il où est passé cet e-mail et comment le récupérer?

Merci d'avance

2 réponses

Shandra
Outlook 2002

"Shandra" a écrit dans le message de news:
44d9fa7f$0$835$
Bonjour,

Voulant déplacer un e-mail dans le dossier "boite de réception" je l'ai
malencontreusement glissé dans "Outlook Aujourd'hui". Le message a tout
simplement disparu...

Quelqu'un sait-il où est passé cet e-mail et comment le récupérer?

Merci d'avance

Shandra
J'ai retrouvé le message en utilisant l'outil "rechercher" et je l'ai
rapatrié en faisant "déplacer vers".

Mais je me demande bien où il pouvait se cacher...

"Shandra" a écrit dans le message de news:
44d9fa7f$0$835$
Bonjour,

Voulant déplacer un e-mail dans le dossier "boite de réception" je l'ai
malencontreusement glissé dans "Outlook Aujourd'hui". Le message a tout
simplement disparu...

Quelqu'un sait-il où est passé cet e-mail et comment le récupérer?

Merci d'avance