mail

Le
Benoit Kerbellec
bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie bien
distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception .etc
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite , comme
j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

merci de votre aide
Azur
Le #124756
Le mieux est de créé un compte d'utilisateur à chacun
et de paramétrer windows mail sur chacun des comptes , non ?

-azur-

[...]

Le #124754
justement je ne souhaite pas à avoir à changer de compte à chaque fois que
je veux voir mes mails ou ma femme les siens !!!

"Azur" news:
[...]

MF

peut-être créer un dossier au nom de ta femme et un à ton nom. Ensuite créer
des règles pour que son courrier arrive dans son dossier et pareil pour toi
?

"Benoit Kerbellec" news:
[...]

Dominique Van De Voorde

[...]

Es-tu sûr d'avoir créé deux comptes différents et pas deux ALIAS sur le même
compte ?
En effet si tu crées deux ALIAS ( et ) les deux
alias recevront les mêmes messages.
Il faut si ton FAI le permet créer deux comptes séparés avec chacun leurs
adresses et mots de passe.

--
@mitiés Dodo

Aski
Le #124614
Hello MF,

Bonjour,

peut-être créer un dossier au nom de ta femme et un à ton nom.
Ensuite créer des règles pour que son courrier arrive dans son
dossier et pareil pour toi ?

Ou encore utiliser Windows Live Mail bêta qui répond à la demande.

Schevenels Patrick
Le #124476
Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier moyen de
gérer les identités et de changer d'identité facilement.

"Aski" %
Hello MF,

Bonjour,

[...]

Le #124474
Hello Schevenels Patrick,

Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier
moyen de gérer les identités et de changer d'identité facilement.

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.

Benoit Kerbellec
Le #124471
j'ai un compte mail chez free et un chez laposte, donc pas d'alias !!!

pas très pratique ce logiciel !!!!!!!!

"Aski" news:%
Hello Schevenels Patrick,

Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier
moyen de gérer les identités et de changer d'identité facilement.

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.

garcin lazare
Le #124470
Benoit Kerbellec wrote:
[...]

Ca marche avec Thunderbird.

Aski
Le #124468
Hello Benoit Kerbellec,

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.3

j'ai un compte mail chez free et un chez laposte, donc pas d'alias !!!
pas très pratique ce logiciel !!!!!!!!

C'est pourquoi je te propose de tester Windows Liva Mail bêta

http://get.live.com/betas/maildesktop_betas