mail

19 réponses
Benoit Kerbellec
bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie bien
distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception ....etc ...
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite , comme
j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

merci de votre aide

10 réponses

1 2
Azur
Le mieux est de créé un compte d'utilisateur à chacun
et de paramétrer windows mail sur chacun des comptes , non ?

-azur-

"Benoit Kerbellec" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie bien
distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception ....etc ...
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite , comme
j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

merci de votre aide

Benoit Kerbellec
justement je ne souhaite pas à avoir à changer de compte à chaque fois que
je veux voir mes mails ou ma femme les siens !!!

"Azur" a écrit dans le message de
news:
Le mieux est de créé un compte d'utilisateur à chacun
et de paramétrer windows mail sur chacun des comptes , non ?

-azur-

"Benoit Kerbellec" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie bien
distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception ....etc ...
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite ,
comme j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

merci de votre aide

MF
Bonjour,

peut-être créer un dossier au nom de ta femme et un à ton nom. Ensuite créer
des règles pour que son courrier arrive dans son dossier et pareil pour toi
?

"Benoit Kerbellec" a écrit dans le message de
news:
justement je ne souhaite pas à avoir à changer de compte à chaque fois que
je veux voir mes mails ou ma femme les siens !!!

"Azur" a écrit dans le message de
news:
Le mieux est de créé un compte d'utilisateur à chacun
et de paramétrer windows mail sur chacun des comptes , non ?

-azur-

"Benoit Kerbellec" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie
bien distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception
....etc ...
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite ,
comme j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

merci de votre aide

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Benoit Kerbellec" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie bien
distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception ....etc ...
j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le même boite , comme
j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux séparer les 2

Es-tu sûr d'avoir créé deux comptes différents et pas deux ALIAS sur le même
compte ?
En effet si tu crées deux ALIAS ( et ) les deux
alias recevront les mêmes messages.
Il faut si ton FAI le permet créer deux comptes séparés avec chacun leurs
adresses et mots de passe.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Aski
Hello MF,

Bonjour,

peut-être créer un dossier au nom de ta femme et un à ton nom.
Ensuite créer des règles pour que son courrier arrive dans son
dossier et pareil pour toi ?

Ou encore utiliser Windows Live Mail bêta qui répond à la demande.

Schevenels Patrick
Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier moyen de
gérer les identités et de changer d'identité facilement.

"Aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello MF,

Bonjour,

peut-être créer un dossier au nom de ta femme et un à ton nom.
Ensuite créer des règles pour que son courrier arrive dans son
dossier et pareil pour toi ?

Ou encore utiliser Windows Live Mail bêta qui répond à la demande.

Aski
Hello Schevenels Patrick,

Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier
moyen de gérer les identités et de changer d'identité facilement.

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.

Benoit Kerbellec
j'ai un compte mail chez free et un chez laposte, donc pas d'alias !!!

pas très pratique ce logiciel !!!!!!!!

"Aski" a écrit dans le message de
news:%
Hello Schevenels Patrick,

Je sais que dans Outlook Express, il y avait dans le menu fichier
moyen de gérer les identités et de changer d'identité facilement.

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.

garcin lazare
Benoit Kerbellec wrote:
bonjour,
je souhaite sur windows mail, avoir avec mes 2 comptes de messagerie
bien distinct dans le logiciel, c'est a dire 2 boites de réception
....etc ... j'ai créé 2 comptes différents mais tout arrive dans le
même boite , comme j'ai ma messagerie et celle de ma femme je veux
séparer les 2
merci de votre aide

Ca marche avec Thunderbird.

Aski
Hello Benoit Kerbellec,

Cette notion d'identités n'existe plus sous Vista.3

j'ai un compte mail chez free et un chez laposte, donc pas d'alias !!!
pas très pratique ce logiciel !!!!!!!!

C'est pourquoi je te propose de tester Windows Liva Mail bêta

http://get.live.com/betas/maildesktop_betas

1 2