Mail

Francois Gilardin
Bonjour,
J'ai entourage comme mail pour envoyer les différents documents, photos,
courrier etc.. Je souhaiterai connaître la procédure pour envoyer une photo
ou un document sous apercu car il me met sous mail et je souhaite l'envoyer
sous entourages
Merci pour les informations
F.Gilardin

patpro ~ patrick proniewski
In article <C64FDF9B.19C91%,
Francois Gilardin wrote:

[...]

c'est confus, mais j'ai fini par comprendre.

- tu lances Mail.app
- tu ouvres les préférences
- onglet général, premier menu déroulant -> tu choisis ton client mail.

Je pense que ça devrait suffire.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Francois Gilardin
Merci pour la réponse:
cela a été configuré avec Entourage dans Mail préférence mais avec aperçu
lorsque je lance envoyer le document c'est mail qui s'ouvre alors que je
souhaite Entourage
F.Gilardin

Le 06/06/09 09:33, dans ,
« patpro ~ patrick proniewski » a écrit :

In article <C64FDF9B.19C91%,
Francois Gilardin wrote:

[...]

patpro ~ patrick proniewski
In article <C6500BAA.19D0C%,
Francois Gilardin wrote:

[...]

alors ça veut dire qu'Aperçu n'utilise pas le réglage système du client
de messagerie, mais probablement un truc codé en dur. T'es coincé (comme
te le montrera une rapide recherche sur google).
Il semble qu'Acrobat reader respecte quant à lui le client mail défini
dans les préférences.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Francois Gilardin
Merci pour ta réponse: effectivement sur Acrobat reader c'est entourage qui
s'ouvre pour envoyer une pièce
Merci encore
F.Gilardin

Le 06/06/09 12:40, dans ,

Francois Gilardin wrote:

[...]

bgrandin
Francois Gilardin wrote:

Merci pour ta réponse: effectivement sur Acrobat reader c'est entourage qui
s'ouvre pour envoyer une pièce

Une alternative : emmener l'icône de l'image ou du pdf sur Aperçu (dans
la barre supérieure de la fenêtre) vers l'icône d'Entourage sur le dock
(la barre d'applications en bas).

--
http://www.bdzone.com Le portail BD
blanc
patpro ~ patrick proniewski wrote:

alors ça veut dire qu'Aperçu n'utilise pas le réglage système du client
de messagerie, mais probablement un truc codé en dur. T'es coincé (comme
te le montrera une rapide recherche sur google).

Une solution : au lieu de chercher à envoyer ta photo/document depuis
Aperçu, commence par écrire un courriel dans entourage, puis fait
glisser le document/photo depuis le Finder vers ton courriel...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)