Mail

Le
Jean Laurent Degos
Bonjour a ts,
Suite a une création d'un compte imap dans Mail ver 3.6
Je synchronise bien avec le serveur mais je n'ai aucune liste d'abonnement
Il y a certain sous dossier type message lus (sous message reçu) qui n'
apparaisse pas;
Test sous entourage ok
Merci de votre aide
Comment on accède au contenu de cette liste d'abonnements
Jean laurent
sebastienmarty
Le #21015401
[...]

Si tu entends par "liste d'abonnements" les newsgroups Usenet, c'est
normal : Mail ne les gère pas. Et c'est sans rapport avec l'IMAP,
d'ailleurs.

--
[SbM]