mail

Le
Pierre
Bonjour,

Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Merci

Pierre
Eric Levenez
Le #2140621
Le 6/03/07 22:10, dans
Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Apple met un ">", ce qui respecte la norme sur le sujet.

Par contre, pour faire joli à l'affichage, Mail affiche une barre verticale
et met des couleurs. Mais ce n'est que de l'affichage, derrière c'est bien
le caractère ">".

ftestuz
Le #2140201
Eric Levenez
Le 6/03/07 22:10, dans
[...]

D'ailleurs on peut le vérifier en affichant le contenu brut du message.
Menu présentation->Message->Contenu brut

--
Frédéric Testuz

frj0
Le #2134371
(Frédéric Testuz) writes:

Eric Levenez
Le 6/03/07 22:10, dans
[...]

Sinon, Thunderbird, dont l'interface est assez proche de Mail.app, a
ce symbole « > ».
François GIRON -- Mac OS X 10.4.8 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
~ fgironat{}mac.com ~

Pierre
Le #2121871

[...]

c'est bien beau tout ça mais je n'aime pas ;-(
donc soit j'affiche le message brut avec les problèmes d'accents, les
entêtes complets et "mon" caractère ">"
soit le texte est bien présenté mais avec des barres de couleurs...

Merci quand même pour la réponse

pierre

Pierre
Le #2121861
(Frédéric Testuz) writes:

Sinon, Thunderbird, dont l'interface est assez proche de Mail.app, a
ce symbole « > ».

be oui mais j'utilise Thunderbird pour l'accès aux forums et mail pour
les mails ;-)

pierre

frj0
Le #2134291
Pierre
(Frédéric Testuz) writes:

[...]

Mais Thunderbird peut servir en même temps pour les mails et les
forums :-)
François GIRON -- Mac OS X 10.4.8 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==