mail

6 réponses
Pierre
Bonjour,

Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Merci

Pierre

6 réponses

Eric Levenez
Le 6/03/07 22:10, dans <CNkHh.206$, « Pierre »
a écrit :

Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Apple met un ">", ce qui respecte la norme sur le sujet.

Par contre, pour faire joli à l'affichage, Mail affiche une barre verticale
et met des couleurs. Mais ce n'est que de l'affichage, derrière c'est bien
le caractère ">".

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

ftestuz
Eric Levenez wrote:

Le 6/03/07 22:10, dans <CNkHh.206$, « Pierre »

Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Apple met un ">", ce qui respecte la norme sur le sujet.

Par contre, pour faire joli à l'affichage, Mail affiche une barre verticale
et met des couleurs. Mais ce n'est que de l'affichage, derrière c'est bien
le caractère ">".

D'ailleurs on peut le vérifier en affichant le contenu brut du message.
Menu présentation->Message->Contenu brut

--
Frédéric Testuz

frj0
(Frédéric Testuz) writes:

Eric Levenez wrote:

Le 6/03/07 22:10, dans <CNkHh.206$, « Pierre »

Avant j'tilisais entourage et j'aimais bien le petit caratère de
citation ">".
Comment puis-je l'avoir avec Mail.
Je tourne en ronds et ne trouve pas.

Apple met un ">", ce qui respecte la norme sur le sujet.

Par contre, pour faire joli à l'affichage, Mail affiche une barre verticale
et met des couleurs. Mais ce n'est que de l'affichage, derrière c'est bien
le caractère ">".

D'ailleurs on peut le vérifier en affichant le contenu brut du message.
Menu présentation->Message->Contenu brut

Sinon, Thunderbird, dont l'interface est assez proche de Mail.app, a
ce symbole « > ».
--
====================================================
François GIRON -- Mac OS X 10.4.8 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
~ fgironat{}mac.com ~
====================================================

Pierre

Apple met un ">", ce qui respecte la norme sur le sujet.

Par contre, pour faire joli à l'affichage, Mail affiche une barre verticale
et met des couleurs. Mais ce n'est que de l'affichage, derrière c'est bien
le caractère ">".

c'est bien beau tout ça mais je n'aime pas ;-(
donc soit j'affiche le message brut avec les problèmes d'accents, les
entêtes complets et "mon" caractère ">"
soit le texte est bien présenté mais avec des barres de couleurs...

Merci quand même pour la réponse

pierre

Pierre
(Frédéric Testuz) writes:

Sinon, Thunderbird, dont l'interface est assez proche de Mail.app, a
ce symbole « > ».

be oui mais j'utilise Thunderbird pour l'accès aux forums et mail pour
les mails ;-)

pierre

frj0
Pierre writes:

(Frédéric Testuz) writes:

Sinon, Thunderbird, dont l'interface est assez proche de Mail.app, a
ce symbole « > ».

be oui mais j'utilise Thunderbird pour l'accès aux forums et mail pour
les mails ;-)

pierre

Mais Thunderbird peut servir en même temps pour les mails et les
forums :-)
--
====================================================
François GIRON -- Mac OS X 10.4.8 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==
====================================================