Mail entrant sur Exchange 2003

Le
Fred
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible lorsque qu'une personne envoie un
mail a une mauvaise adresse de messagerie de mon exchange local si il
peut etre redirigé automatiquement a une boite precise.
je m'explique :

j'ai un user dupont@domaine.fr si quelqu'un lui envoie un mail en
faisant une faute (en oubliant le "t") ex : dupon@domaine.fr je
voudrais savoir si par exemple ce mail puet etre redirigé vers un
autre mail valide ex: administrateur@domaine.fr

Ceci permet a l'expediteur de ce mail, destiné a mon domaine, de ne
pas recevoir de mail de non remise

Merci

Fred

P.S : Je sais que l'ont peut le faire sur la config de serveur echnage
(connecteur SMTP virtuel par defaut) mais moi je veux faire l'inverse
Franck Nerot [MS]

Si le seul but est de ne pas émettre de NDR à un expéditeur, on peut le
faire directement dans la console d'administration d'Exchange:
NomDeLOrganisationGlobal SettingsInternet Message Format
Faire un clic droit Propriétés sur le "Default" et dans l'onglet Advanced,
décocher la case "Allow non-delivery reports"

--
Cdt,

Franck NEROT
"Fred" news:

[...]

j'ai un user si quelqu'un lui envoie un mail en
faisant une faute (en oubliant le "t") ex : je