Mail: Envoi simultané de plusieurs messages

derfnam
Bonjour à tou(te)s,
j'utilise Mail depuis peu après plusieurs années passées sur Entourage.
Y a-ti-il dans le client mail de la Pomme un équivalent aux options
"Envoyer tout" et "Envoyer plus tard" présentes dans les menus
d'Entourage?
Merci d'avance pour vos réponses, et bon weekend
--
Manfred

alain
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Le clic sur "envoi" en maintenant une (ou deux) touche enfoncée (option,
maj...) n'offre-t'il pas ce choix ?

Alain
Patrick Stadelmann
In article <1ixady6.pxfjiretmfjyN%,
(Alain191) wrote:

> [...]

> Merci d'avance pour vos réponses, et bon weekend

Le clic sur "envoi" en maintenant une (ou deux) touche enfoncée (option,

Sinon, sauf erreur, Mail permet de travailler "hors ligne". Si c'est
comme dans Thunderbird, dans ce mode les messages ne sont pas envoyés
tant que l'on ne repasse pas en mode "en ligne".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
[...]

"Mail Scripts" le fait :
<http://homepage.mac.com/aamann/Mail_Scripts.html>

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> [...]

> d'Entourage?
> Merci d'avance pour vos réponses, et bon weekend

Merci beaucoup: très utiles ces scripts!
--
Manfred