Mail est devenu fou

Persil
J'ai voulu, juste pour voir, installer OS X.3 sur mon ibook G3 500, et
c'était une erreur, car il pose de gros problèmes de compatibilité avec
mon modem Sagem USB. Je suis donc revenu au bon vieux X.2.8 qui
fonctionnait bien. Le problème, c'est que le logiciel Mail est devenu
fou. Il est complètement perdu dans sa base de données, et me fait bug
sur bug.

Suffit-il de le réinstaller, et si oui, où puis-je le retrouver sans
installer tout le bataclan qui va avec?

Sinon quoi? Passer à Thunderbird?

Merci de votre aide.

flytoxx
In article ,
Persil wrote:

J'ai voulu, juste pour voir, installer OS X.3 sur mon ibook G3 500, et
c'était une erreur, car il pose de gros problèmes de compatibilité avec
mon modem Sagem USB.

peut-être n'as-tu pas opérer la maj du driver en 2.0.7
si c le cas, un bon site pour se tenir au courant : macadsl.com

Persil
peut-être n'as-tu pas opérer la maj du driver en 2.0.7
si c le cas, un bon site pour se tenir au courant : macadsl.com

Oui, je les connais. J'ai essayé avec la dernière mise à jour. Mais je
crois que mon G3 est un peu limite pour l'OSX.3: le temps de démarrage
est interminable.

Sinon, pour le logiciel Mail, connaissez-vous un endroit où l'on peut
télécharger l'ancienne version toute seule?

Persil

Schmurtz
Sinon, pour le logiciel Mail, connaissez-vous un endroit où l'on peut
télécharger l'ancienne version toute seule?

sur internet, tu ne trouveras pas.
Par contre, avec les CDs d'installations de jaguar et Pacifist (pour
extraire juste Mail)

--
Schmurtz