Mail et boites intelligentes

7 réponses
bpesenti_pala
Bonjour,

Peut-on ranger les boites intelligentes dans des classeurs ? Si oui,
comment fait-on ?

Sinon, j'arrive pas à mettre une règle sur la newsletter de l'ADC (c'est
le seul qui me fait ça). J'ai essayé tous les champs de l'entete sans
succès. Y'a un truc ?

7 réponses

laurent.pertois
Bruno wrote:

Peut-on ranger les boites intelligentes dans des classeurs ? Si oui,
comment fait-on ?

Je n'ai pas trouvé non plus et ça me manque aussi :-/

Sinon, j'arrive pas à mettre une règle sur la newsletter de l'ADC (c'est
le seul qui me fait ça). J'ai essayé tous les champs de l'entete sans
succès. Y'a un truc ?

Perso, pour l'ADC j'utilise cette bête règle :

Sujet contient ADC News #

Et ça a toujours très bien fonctionné ici.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Fjordur
In article <1hk8hoa.om985n1enf9l0N%,
(Laurent Pertois) wrote:

Bruno wrote:

Peut-on ranger les boites intelligentes dans des classeurs ? Si oui,
comment fait-on ?

Je n'ai pas trouvé non plus et ça me manque aussi :-/
classeurs?

tu veux dire BAL -> Nouveau dossier de boites aux lettres intelligentes?
--
Fjordur

bpesenti_pala
Fjordur wrote:

tu veux dire BAL -> Nouveau dossier de boites aux lettres intelligentes?

Merci :)))
J'ai même pas penser à regarder dans le menu tant j'air l'habitude de
gérer ça depuis la barre:(

bpesenti_pala
Laurent Pertois wrote:

Sujet contient ADC News #

Et ça a toujours très bien fonctionné ici.

J'ai du en plus mettre la règle en 1er pour qu'elle fonctionne.
Merci.

laurent.pertois
Fjordur wrote:

tu veux dire BAL -> Nouveau dossier de boites aux lettres intelligentes?

Ca j'ai vu, mais je voudrais mettre une BAL intelligente dans un dossier
normal.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Fjordur
In article <1hk9o37.pjgyyi4xh7lN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Fjordur wrote:

tu veux dire BAL -> Nouveau dossier de boites aux lettres intelligentes?

Ca j'ai vu, mais je voudrais mettre une BAL intelligente dans un dossier
normal.

Ca , pas trouvé. J'ai l'impression qu"on ne peut pas mélanger du
'intelligent' et du manuel. Dans Carnet d'adresses non plus d'ailleurs.
Moi je voulais regrouper (dans un genre de dossier) des ééléments venant
d'une règle donc d'un dossier intelligent, et des éléments choisis à la
main. Pas trouvé.
--
Fjordur

laurent.pertois
Fjordur wrote:

Ca , pas trouvé. J'ai l'impression qu"on ne peut pas mélanger du
'intelligent' et du manuel.

Je le confirme, ça fait même partie des feature requests que j'ai pu
faire depuis la sortie de la 10.4.

Dans Carnet d'adresses non plus d'ailleurs.
Moi je voulais regrouper (dans un genre de dossier) des ééléments venant
d'une règle donc d'un dossier intelligent, et des éléments choisis à la
main. Pas trouvé.

M'est avis que c'est le même soucis.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.