mail en .eu

Jean-Pascal
Bonjour,

Après recherche infructueuse sur le net je m'adresse à vous :
Je recherche un mail gratuit ( type yahoo, hotmail etc...) avec adresse en
.eu ( par ex toto@fournisseur.eu), en connaisez vous ?
Par avance merci à tous.
JP

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

Après recherche infructueuse sur le net je m'adresse à vous :
Je recherche un mail gratuit ( type yahoo, hotmail etc...) avec adresse en
.eu ( par ex ), en connaisez vous ?
Par avance merci à tous.

Bonsoir,

Nous sommes nombreux ici, à avoir chacun nos petits problèmes et aussi
petites solutions. Voici une adresse où tu trouveras ce que tu cherches :

http://commander.1and1.fr/xml/order/Domaine;jsessionidîC09A86149C9EA24E076D7B96A88ABE.TC30a?__frame=_top&__lf=Static

Dis nous si ça te convient

--
Jean-Jacques Gerbaud - Quelque part dans le Sud de la France !
(pour les musiciens, visitez : http://www.zimmusic.com/)

Jean-Pascal
Bonjour
Ce n'est pas ce que je recherche , le critére de gratuité n'est pas rempli.
Je pensais qu'il existait des serveur de mail gratuit genre hotmail en
extension .eu , cela ne semble pas être le cas.

Merci tout de même d'avoir pris du temps à me répondre.

JP

"Jean-Jacques Gerbaud" a écrit dans le message
de news: 46c47db9$0$436$
Bonjour,

Après recherche infructueuse sur le net je m'adresse à vous :
Je recherche un mail gratuit ( type yahoo, hotmail etc...) avec adresse
en .eu ( par ex ), en connaisez vous ?