mail : Fichiers reçus differents des fichier envoyés

Le
DD
Bonjour

Une chose étonante m'est arrivée.

Jai envoyé des 3 fichiers autocad (extention dwg), et mon client a reçu
un fichier dwg et deux fichiers sous l'extention "dat", Ilsibles sous
autocad. Ces trois fichiers étaient joints sur le même mail. J'ai refait
l'envoi dans les mêmes conditions : même résultat.
Alors j'ai tout envoyé séparément, et là ça a marché.

Que s'est il passé ?
juste pour comprendre
Merci

DD
Nina Popravka
Le #1053606
On Sun, 18 Mar 2007 12:10:20 +0100, DD

Que s'est il passé ?

Classique. Encore un coup de cette horreur de format RTF d'Outlook.
Options / Format du courrier / Format Internet, et là vous mettez
texte ou html, mais *surtout pas* RTF.
--
Nina

DD
Le #1053604
[...]

J'oubliais :
J'utilise Thunderbird.
J'imagine que l'explication reste valable.

Merci

DD

Nina Popravka
Le #1053603
On Sun, 18 Mar 2007 14:29:10 +0100, DD

J'utilise Thunderbird.
J'imagine que l'explication reste valable.

Quelque part oui, j'ai constaté le problème dans ce cas aussi...
Ca m'avait d'ailleurs assez choquée.
--
Nina

DD
Le #1053602
On Sun, 18 Mar 2007 14:29:10 +0100, DD

J'utilise Thunderbird.
J'imagine que l'explication reste valable.

Quelque part oui, j'ai constaté le problème dans ce cas aussi...
Ca m'avait d'ailleurs assez choquée.

Merci pour ces conseils.

DD

idiosyncrazy
Le #1053408
"DD" 45fd1e20$0$25950$
[...]

C'est quoi, un « maaaeeeïïïlle » ? (En français, je veux dire...)
désigner un « courrier électronique » ?

Question idiote, évidemment, et débat vain. Comme si je demandais pourquoi on
serait : parce que *tout le monde* le dit, sans se poser de questions.

Mais faut quand même voir à quoi ça mène :
http://www.dailymotion.com/video/125102