mail et la fonction répondre

Le
Wykaaa
J'utilise mail 2.1 sous Tiger et je m'aperçois que lorsque je fais
répondre, le message est envoyé à l'adresse qui figure dans "De" et non
pas à l'adresse qui figure dans Return-Path (contrairement à ce que doit
faire smtp).
Y a-t-il un paramètre à changer dans mail ?? (j'en doute car ce
comportement DOIT être le défaut) ?

Wykaaa
Erwan David
Le #2970351
[...]

Tu ne confondrais pas Return-Path et Reply-To ?

Return-Path indique là où auraient été envoyées d'éventuelles erreurs de
transmission (le From d'enveloppe) et encore seulement avec certains
backend de stockage.

C'est Replky-To qui indique l'adresse à laquelle répondre.

--
Erwan

Wykaaa
Le #2970341
Erwan David wrote:

[...]

Oooops, oui, à ma grande honte :-(

Wykaaa

[...]

Tu confonds Return-Path avec Reply-To...

Mail respecte très bien le Reply-To...

Le Return-Path, c'est ce qui doit être utilisé pour les retours d'erreur
par exemple...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )