mail et gmail

Le
ferriere
Bonjour

Il y a un changement chez google ou c'est mon mail qui déconne? Depuis 8
jours, il ne relève plus les mail de gmail. Quelqu'un a aussi ou c'est
moi?

Marc
Josy
Le #18701721
In article (Dans l'article) Marc
Bonjour

Il y a un changement chez google ou c'est mon mail qui déconne? Depuis 8
jours, il ne relève plus les mail de gmail. Quelqu'un a aussi ou c'est
moi?

Je reçois bien des mails (mais très peu car j'ai peu de correspondants
sur cette adresse). Par contre je viens d'aller consulter en ligne et
il semble qu'il y ait eu un tsunami de spams. Là je vais vérifier si
par hasard il n'y a pas quelques "bons" messages noyés dans le dossier
idoine.
Bon, non y avait pas. Par contre l'interface a changé un peu (bouton
libellé ne contient plus "marquer comme lu" par ex. et d'autres petits
changements "esthétiques".

Cordialement

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :