mail illisible

daniel
bsr

un ami a des pbs avec la reception de quelques mails:

certains mails ne s'affichent pas convenablement avec un texte illisible
et
des caractères bizarres

que se passe t il ?

et comment peut il remédier à celà ?

merci
dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 7802 courriers indésirables
sur 15867 messages reçus.

Luc
daniel a écrit...

bsr

Bonjour,

[...]

Qu'il vérifie déjà que la case 'Utiliser le codage par défaut pour les
messages entrants' ne soit pas cochée.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
daniel
d'accord mais ou se trouve cette case?

dan

"Luc" a écrit dans le message de
daniel a écrit...

bsr

Bonjour,

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 7812 courriers indésirables
sur 15886 messages reçus.
Luc
daniel a écrit...

d'accord mais ou se trouve cette case?

dan

"Luc" a écrit dans le message
de news:
daniel a écrit...

bsr

Bonjour,

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Paramètres internationaux'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
marian
Le jeudi 06 Novembre 2008 à 18:20 par daniel :
[...]

bonjour.Sur quelques messages reçus ( Outlook) je les recois sous cette forme illisible ( comment faire pour rétablir la situation )??? réponse souhaitée vers :
Voici une partie du message :

ProXaD-SC: state=HAM score@
d=gmail.com; s 120113;
h=mime-version:from:date:message-id:subject:to:content-type;
bh=vEwrvBx/LJiLmcMNA73vbEfO3Rrt8FuLCpB5vkShDXY=;
b=HDKDbNT62bykol6UMA9DpnweuLSyACg4UifXhyCXbwRTQ117x6XREgAYqsjH3th8vl
CGrb6DRaQSMEzvO3Q95xQV601rk+JtHz3+ZyL9FyUJCakCGJJQeZSCfyL4dt8G3gQz8K
xqrRRcdTMtH6C7On6EJQGVD2NUsfPoevLg