mail, imap et courrier envoyé

1 réponse
KIL
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mail et imap.

Je me connecte à mon serveur en ssl sans problème. Je peux envoyer et
recevoir des mails, tout va bien...

Mais, les mails que j'envois ne sont pas sauvegardés sur mon serveur,
tout comme mais brouillon. Mail me dit qu'il ne peut pas enregistrer le
brouillon, sans autres explications.

Auriez-vous une idée ?

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <431c000b$0$13186$, KIL
wrote:

J'ai un petit soucis avec mail et imap.

Je me connecte à mon serveur en ssl sans problème. Je peux envoyer et
recevoir des mails, tout va bien...

Mais, les mails que j'envois ne sont pas sauvegardés sur mon serveur,
tout comme mais brouillon. Mail me dit qu'il ne peut pas enregistrer le
brouillon, sans autres explications.

Alors que tu as bien coché ces options dans la configuration de ce
compte dans Mail...

Auriez-vous une idée ?

Peut-être tout simplement un mailmaster original qui configure son
serveur en IMAP mais n'autorise pas ses clients à écrire dans leur
répertoire... ? comme ici ;-(.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74