[Mail][IMAP] synchro des dossiers

1 réponse
Jo
Bonjour,

(pardonnez d'avance mes errances dans les /charsets/, je patauge dans Unison)

Il est possibe dans Mail d'associer certains dossiers du serveur de
courrier à certaines fonctions (Brouillon, Corbeille, Indésirables,
Envoyés) via le menu "BAL->Utiliser cette boîte aux lettre pour". OK.

Par contre, il ne semble pas possible d'empêcher la synchronisation de
certains dossiers distants, certains serveurs ayant tendance à
multiplier les dossiers et sous-dossiers.

C'est le cas en particulier de Gmail et de son dossier "[Gmail]/Tous
les messages". Rien trouvé dans les préférences, les menus ni le
clic-droit pour empêcher la synchronisation de ce dossier.

Une idée?

D'avance, merci et bon dimanche,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."

1 réponse

xavier
Jo wrote:

(pardonnez d'avance mes errances dans les /charsets/, je patauge dans Unison)

C'est un assez bon début :
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit

L'UTF-8 n'est pas à proprement parler indispensable, mais il est
dorénavant admis sur fr.* alors on va pas en faire un fromage -)

Pour Mail, désolé, je suis un Eudora addict...

D'avance, merci et bon dimanche,

Pareillement !

--
XAv - recasé