Mail impossible à détruire dans boîte d'envoi

Le
News
Bonjour à tous

J'utilise outlook de Windows vista
J'ai un mail dans la boîte d'envoi qui n'est pas parti et qui ne permet pas
d'être détruit.
Il bloque évidemment tous les mails sortants;
Commen faire pour le détruire.
Je sais qu'avant dans outlook expresse on pouvait via l'explorateur windows
détruire la boîte d'envoi et une nouvelle se recréait automatiquement.
Mais je ne la trouve pas dans vista.
Merci d'avance de vos réponses et conseils

Michel NISEN
Geo
Le #1876221

C'est dans la faq :