mail incorporer un texte par défaut dans le champ sujet

Le
chrem
Bonjour,

qqun aurait la soluce pour incorporer systématiquement un texte (par ex.
[coucou, c'est moi] ) dans le champ sujet de Mail ?

Merci et bonne journée
Christophe
SAM
Le #22240821
Le 6/11/10 10:02 AM, chrem a écrit :
Bonjour,

qqun aurait la soluce pour incorporer systématiquement un texte (par ex.
[coucou, c'est moi] ) dans le champ sujet de Mail ?

Je ne sers pas de Mail, mais il doit certainement permettre de se faire
ses modèles, non ?

Heu ... "coucou c'est moi"
je dois avoir un filtre qui envoie directement ce genre de mail à la
poubelle

mailto:?subject=coucou%20c'est%20moi
--
sm
chrem
Le 11/06/10 10:55, SAM a écrit :
[...]

oui Mail supporte les modèles mais c'est lourdingue et pis la
substitution qui est bien géniale curieusement ne fonctionne pas dans ce
champ.

(Le "coucou c'est moi" c'est un exemple bidon.)

@+
Christophe
SAM
Le #22241151
Le 6/11/10 11:50 AM, chrem a écrit :
Le 11/06/10 10:55, SAM a écrit :
[...]

Ha! Ouf! tu me rassures. ;-)

Néanmoins je ne comprends pas trop ta demande,
- tu veux "systématiquement" dans tous tes mails envoyés un (début) de
sujet commun ?
- tu voudrais associer un (début) de sujet à un (chaque) correspondant ?
Il n'y a pas de tri par correspondant dans Mail ?

Peut-être peux-tu avoir un modèle avec dans le corps des liens dans le
genre proposé ci-haut ?

Perso, j'utilise les modèles pour mes rapports, je trouve ça pratique
- début du sujet (l'affaire)
- corps éventuellement partiellement renseigné
- liste d'adresses mail associée
- signature

Mais il est certain que je n'ai pas un modèle par correspondant ... !

--
sm