mail indésirable

4 réponses
news fd
bonjour,

lorsque j'envoie des mails à mes clients chez certains ils vont directement
dans le dossier indésirable alors qu'ils n'ont rien demandé

pouvez vous me donner l'astuce pour qu'ils arrivente correctement (je mets
bien un objet dans mon mail)
fred

4 réponses

-=lolol=-
Bonjour news fd,

bonjour,

lorsque j'envoie des mails à mes clients chez certains ils vont directement
dans le dossier indésirable alors qu'ils n'ont rien demandé

pouvez vous me donner l'astuce pour qu'ils arrivente correctement (je mets
bien un objet dans mon mail)
fred

Peut être ces destinataires ont un anti-spam qui vérifie par reverse
DNS la qualité de ton serveur SMTP, si ton fournisseur d'accès ne te
fourni pas ce service, t'es marron !

Quel SMTP utilises tu ? Celui de ton fournisseur d'accès ou celui de
ton serveur de messagerie ?

@+lolo

news fd
j'utilise le smtp d'orange
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour news fd,

bonjour,

lorsque j'envoie des mails à mes clients chez certains ils vont
directement dans le dossier indésirable alors qu'ils n'ont rien demandé

pouvez vous me donner l'astuce pour qu'ils arrivente correctement (je
mets bien un objet dans mon mail)
fred

Peut être ces destinataires ont un anti-spam qui vérifie par reverse DNS
la qualité de ton serveur SMTP, si ton fournisseur d'accès ne te fourni
pas ce service, t'es marron !

Quel SMTP utilises tu ? Celui de ton fournisseur d'accès ou celui de ton
serveur de messagerie ?

@+lolo

-=lolol=-
Bonjour news fd,

j'utilise le smtp d'orange

J'imagine que c'est ton FAI, vérifie que l'IP fixe qui t'a été affectée
n'est pas blacklistée

@+lolo

JièL
Bonjoir(c) news fd

Le 04/01/2008 09:06 vous avez écrit ceci :
bonjour,

lorsque j'envoie des mails à mes clients chez certains ils vont directement
dans le dossier indésirable alors qu'ils n'ont rien demandé

Le moteur d'analyse de spam doit prendre vos mails comme des mails
publicitaires ou adresser à de nombreuses personnes, et du coup il
considère que c'est du spam

pouvez vous me donner l'astuce pour qu'ils arrivente correctement

Pour arriver, ils arrivent, mais pour qu'ils arrivent "correctement" ça ça
dépend essentiellement du contenu de vos mails et de votre serveur SMTP
aussi, car certains se servent d'un reverse DNS pour vérifier
l'authenticité du serveur.

(je mets bien un objet dans mon mail)

Sans grand rapport

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO