mail "lu" dés leur réception

Nemo
Bonjour,

sur mon micro professionnel je dispose Outlook 2003 et afin de
m'organiser j'ai créé de nombreuses règles afin que chaque mail
arrivant se classe dans le répertoire idoine.
Mais depuis quelque temps, lorsqu'un mail arrive il est régulièrement
marqué comme lu immédiatement aprés avoir été classé au bon endroit.
Celà rend trés difficile, voire impossible sa localisation et je passe
régulièrement à coté de nombreux messages.
J'ai beau vérifier mes règles les unes aprés les autres, je ne trouve
pas l'origine de cette "lecture" intempestive.
j'ai même désactivé l'option 'marquer comme lu aprés x secondes'

Je ne dirais donc que deux mots : "AU SECOURS"

et merci de votre aide

Nemo

JièL
Hello

Bonjour,

J'ai beau vérifier mes règles les unes aprés les autres, je ne trouve
pas l'origine de cette "lecture" intempestive.

Essayez une chose : exporter toutes vos règles, supprimez les et
réimportez les. Je pense que l'une d'elle à un soucis

et merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Nemo
JièL a pensé très fort :
Essayez une chose : exporter toutes vos règles, supprimez les et réimportez
les. Je pense que l'une d'elle à un soucis

J'essaie dés demain matin et je vous tiens au courant.

Merci de votre réponse

Nemo

Nemo
Hello
Essayez une chose : exporter toutes vos règles, supprimez les et réimportez
les. Je pense que l'une d'elle à un soucis

Bon j'ai fait l'opération mais sans résultat probant :-(

Par contre je crois avoir remarqué que le problème proviendrait d'une
règle qui transfère les messages sur une autre adresse sous forme de
pièce jointe.
Je ne vois pas de rapport avec la lecture du mail mais ....

Merci de vos remarques

Nemo

JièL
Bonjour

Bon j'ai fait l'opération mais sans résultat probant :-(

:-(

[...]

Moi non plus...
Je vous conseillerai de créer un nouveau profil pour tester.

Merci de vos remarques

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Nemo
JièL avait écrit le 26/09/2007 :
Je vous conseillerai de créer un nouveau profil pour tester.

OK je vais essayer ça

@+ et merci

Nemo

Nemo
JièL a présenté l'énoncé suivant :
Je vous conseillerai de créer un nouveau profil pour tester.

bon ben pas mieux :-(

Pa contre, c'est bien la règle qui tranfère en pj qui met le bazar.
Si je transfère nomalement, le problème disparait.

bizarre, bizarre ...

Nemo

JièL
Bonjoir(c) Nemo

Le 28/09/2007 08:10 vous avez écrit ceci :
Pa contre, c'est bien la règle qui tranfère en pj qui met le bazar.
Si je transfère nomalement, le problème disparait.

Heing ??? Pas bien compris.
Vous avez une règle qui fait le transfert d'un mail en tant que PJ, c'est ça ?
Et en faisant le transfert en tant que PJ elle marque des mails (lesquels)
comme déjà lu, c'est ça ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Nemo
JièL vient de nous annoncer :

?
Et en faisant le transfert en tant que PJ elle marque des mails (lesquels)
comme déjà lu, c'est ça ?

C'est tout a fait çà !

en fait comme je ne peux pas accéder à mon serveur pop professionnel
depuis chez moi, je transfère mes mails sur mon adresse perso.
J'avais choisi de le faire en pj pour conserver les expéditeurs, mais
en faisant comme ça un grand nombre de mail sont marqués comme lu lors
du transfert.
J'espère avoir été plus clair ?

Nemo