Mail me met la signature après le texte cite

fra
Bonjour

J'ai bien vu la case à cocher et l'ai cocher mais quand je signe mon
message après l'avoir tapé, la signature va se foutre quand même en
toute fin.
Je sais c'est *mal* de laisser du texte cité après son message mais les
windosiens y sont habitués (je m'adapte).

--
Fra

Sinmian
Salut Fra,

Dans ton post <news:1kdbg64.17jzkvmgvwopN%
du mar. 03 janv. 2012 (vers 22:41), tu as écrit :

Je sais c'est *mal* de laisser du texte cité après son message mais les
windosiens y sont habitués (je m'adapte).

C'est mal ! Faut pas plier.

Je ronchonne à chaque fois que je reçois un mail, tant au boulot qu'à la
maison encore que là j'arrive à discipliner mes interlocuteurs qui
reproduisent plus ou moins proprement... et je suis sur Windows !
Ouiiiiiiin !

:-)

C'est comme les mails en texte brut vu que le reste ne sert à rien et
puis on peut utiliser des _ / ou * au pire, les bons mailers
interprètent ça comme il faut (même Outproot, c'est dire).

Il y a les vicieux qui t'envoient un mail court avec un long baratin en
fichier Word de plusieurs 10aines de kilo-octets avec une mise en forme
tellement inutile que le texte collé dans le corps du mail suffirait...
j'essaie encore d'expliquer.

--
Chine (1911-1941) Marine, troupes, occupation permanente avec
escarmouches
J.P
In article <4f038007$, Sinmian
wrote:

> [...]

fichier Word de plusieurs 10aines de kilo-octets avec une mise en forme
tellement inutile que le texte collé dans le corps du mail suffirait...

Oui, le mail et toutes ses "potentialités" ça devient désespérant.
Moi, je rêve d'un Eudora 3.0
Là au moins, ça ne servait qu'à envoyer des messages et des pièces
jointes, point barre, comme la Poste, rien de plus et c'était vachement
bien !

--
Jean-Pierre
benoit
Fra wrote:

Je sais c'est *mal* de laisser du texte cité après son message mais les
windosiens y sont habitués (je m'adapte).

Il ne faut pas s'y habituer. Il faut leur apprendre que lorsq'on lit
une pièce de théâtre les répliques se font dans le sens de la lecture.

Tu peux t'amuser à ajouter une blague à la fin d'une longue
discussion et tu laisses filer jusqu'à ce que quelqu'un la remarque.
Personne ne saura dire qui l'a ajoutée sans avoir sorti tous les
messages pour les comparer.

Un fournisseur s'est récupéré toute la discussion financière interne
d'une boîte en bas du mail de confirmation de la commande. Il a pu
envoyer un devis qui tapait exactement au maximum qu'ils s'étaient
autorisé.

M'enfin bon, ce n'est pas parce que les cons sont partout qu'il faut
faire comme eux.

xavier
J.P wrote:

Moi, je rêve d'un Eudora 3.0

Depuis quelques mois, j'ai remplacé mon fidèle Eudora (depuis 1997 !)
par Eudora OSE (le projet Penelope de Mozilla), et j'en suis assez
satisfait. En particulier, Eudora 6.2 était devenu incapable de gérer
beaucoup de grosses boîtes IMAP, 30 mn pour relever tout !

<https://wiki.mozilla.org/Eudora_OSE>

--
XAv
(Jethro Tull)
J.P
In article <1kdcnra.1vwozgzargqm8N%,
(Xavier) wrote:

J.P wrote:

> [...]

satisfait. En particulier, Eudora 6.2 était devenu incapable de gérer
beaucoup de grosses boîtes IMAP, 30 mn pour relever tout !

Je vais regarder ça. Merci.

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 05/01/12 02:11, J.P a écrit :

<https://wiki.mozilla.org/Eudora_OSE>

Je vais regarder ça. Merci.

Et puis tout ça::-))))))))))))

Claris Emailer
Entourage
Eudora
GyazMail
KidzMail
Magellan Pro
Mail.app
Mailsmith
Mulberry
Mutt
Nisus Email
Pine
PowerMail
QuickMail
SquirrelMail
SweetMail
Thunderbird
Philippe Di Valentin
Le 05/01/12 08:37, Philippe Di Valentin a écrit :

Et puis tout ça::-))))))))))))

Claris Emailer
Entourage
Eudora
GyazMail
KidzMail
Magellan Pro
Mail.app
Mailsmith
Mulberry
Mutt
Nisus Email
Pine
PowerMail
QuickMail
SquirrelMail
SweetMail
Thunderbird

Plus les deux navigateurs Opera et SeaMonkey
Le Moustique
Le 05/01/12 09:27, Philippe Di Valentin a écrit :
Plus les deux navigateurs Opera et SeaMonkey

Tu as oublié Emacs.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Philippe Di Valentin
Le 05/01/12 13:37, Le Moustique a écrit :

Tu as oublié Emacs.

Jamais entendu parler;suis trop vieux!!!!!!!!
gilbert.olivier
Philippe Di Valentin wrote:

Le 05/01/12 13:37, Le Moustique a écrit :

> Tu as oublié Emacs.

Jamais entendu parler;suis trop vieux!!!!!!!!

Non, plutôt pas barbus :-)

--
Gilbert
1 2