Mail et méls enregistrés

jeanpierre.libre
bonjour,

est-il possible, et si oui comment, de nettoyer la liste des méls
enregistrés par Mail.app (erreurs de saisie, méls obsolètes etc) ?
--
jean-pierre gerbal

benoit.rivet
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

est-il possible, et si oui comment, de nettoyer la liste des méls
enregistrés par Mail.app (erreurs de saisie, méls obsolètes etc) ?

Menu BAL->Reconstruire ?
Michael
Le 2009-01-07 14:53:49 +0100,
(Jean-Pierre Gerbal) dit :

bonjour,

est-il possible, et si oui comment, de nettoyer la liste des méls
enregistrés par Mail.app (erreurs de saisie, méls obsolètes etc) ?

Je suppose que tu veux parler des adresses de courrier déjà utilisées ?

Fenêtre -> destinataires précédents et là, tu peux faire le tri.
jeanpierre.libre
Michael wrote:

Fenêtre -> destinataires précédents et là, tu peux faire le tri.

merci, j'ignorais l'existence de cette liste :-)

--
jean-pierre gerbal