Mail modifie-t-il les extensions

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

js suis surpris, un .pdf créé par OOo et expédié par Mail devient, dans
le «courrier expédié» un .pdff ! D'autres fois j'ai vu des .pdf()
Comment et pourquoi modifie-t-il les extensions ? Comment y remédier ?

--
jean-pierre gerbal
patpro ~ patrick proniewski
In article (Jean-Pierre Gerbal) wrote:

[...]

si le nom de ton fichier est long, avec espaces et accents, tu peux
parfois avoir des surprises.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC