Mail orange

Le
Zaza
Bonjour
Y a t'il un probleme chez orange ça fait 2 mails que j'envoie a des
personnes ayant ce fournisseur et il me reviennent
Droger Jean-Paul
Le #19945771
Zaza avait prétendu :
Bonjour
Y a t'il un probleme chez orange ça fait 2 mails que j'envoie a des personnes
ayant ce fournisseur et il me reviennent
Merci

et qu'est il indiqué sur le retour ...

il se peut que la bal soit pleine, l'adresse plus valide etc

mais moi pas de pb sur le mail orange!!

with wanadoo;

Zaza
Le #19946601
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

host smtp.wanadoo.fr[80.12.242.62] said: 501 5.7.1
DSN support is disabled (in reply to RCPT TO command)

Mais je viens de recevoir une reponse

Merci
yamo'
Le #19946831
Salut,

Zaza a tapoté, le 18/08/2009 11:42 :
host smtp.wanadoo.fr[80.12.242.62] said: 501 5.7.1
DSN support is disabled (in reply to RCPT TO command)

L'erreur 501 pour le protocole smtp à l'air de signifier que vous avez
envoyé à une adresse mail invalide _selon_ le serveur d'orange.

Mais la rfc, si c'est bien la bonne n'est pas aussi claire que ça, je cite :
501 Erreur de syntaxe dans des paramètres ou arguments

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
Dans son message précédent, Zaza a écrit :
Droger Jean-Paul a écrit :
[...]

bof une vulgaire panne d'un serveur je crois deviner, en général cela
se répare en quelques heures...

with wanadoo;

Zavier
Le #19947171
Zaza nous racontait :

Droger Jean-Paul a écrit :

> mais moi pas de pb sur le mail orange!!
host smtp.wanadoo.fr[80.12.242.62] said: 501 5.7.1
DSN support is disabled (in reply to RCPT TO command)

Apparemment ton cas n'est pas isolé, et le(s) serveur(s) d'Orange ont eu
un gros coup de vapeur ce matin.
--
Amicalement,
Xavier