Mail a perdu sa Corbeille

Le
danrob
C'est sur un iMac G3 en 10.3.9.

Un matin, plouf, plus de dossier Corbeille dans Mail (1.3.11).
La commande Aller au dossier corbeille (cmd 5) ne donne rien.
L'élimination des messages supprimés semble fonctionner mais on ne peut
en être sûr.

Kikavusa ?
Alex
Le #17979401
In article (Dans l'article) (Daniel Robillard) wrote (écrivait) :

[...]

Ben moi, mais je m'en était pas rendu compte avant ton post.
Macbook léo à jour, version 3.5 de mail.

--
Alex
y'a aut'chose.
[...]

Compte Pop ou IMAP ? Et si IMAP, as tu demandé dans les Préférences ->
Compte -> Comportement des BAL de stocker la corbeille sur le serveur ?

Olivier