Mail a perdu sa Corbeille

2 réponses
danrob
C'est sur un iMac G3 en 10.3.9.

Un matin, plouf, plus de dossier Corbeille dans Mail (1.3.11).
La commande Aller au dossier corbeille (cmd 5) ne donne rien.
L'élimination des messages supprimés semble fonctionner mais on ne peut
en être sûr.

Kikavusa ?

2 réponses

Alex
In article (Dans l'article) <1ir2qw1.1h8tbgu1jsy5onN%,
(Daniel Robillard) wrote (écrivait) :

C'est sur un iMac G3 en 10.3.9.

Un matin, plouf, plus de dossier Corbeille dans Mail (1.3.11).
La commande Aller au dossier corbeille (cmd 5) ne donne rien.
L'élimination des messages supprimés semble fonctionner mais on ne peut
en être sûr.

Kikavusa ?

Ben moi, mais je m'en était pas rendu compte avant ton post.
Macbook léo à jour, version 3.5 de mail.

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
olivier.marti
Daniel Robillard wrote:

C'est sur un iMac G3 en 10.3.9.

Un matin, plouf, plus de dossier Corbeille dans Mail (1.3.11).
La commande Aller au dossier corbeille (cmd 5) ne donne rien.
L'élimination des messages supprimés semble fonctionner mais on ne peut
en être sûr.

Kikavusa ?

Compte Pop ou IMAP ? Et si IMAP, as tu demandé dans les Préférences ->
Compte -> Comportement des BAL de stocker la corbeille sur le serveur ?

Olivier