Mail pour Mac OSX.3.9

2 réponses
Michel Arnould
Ma fille, étourdie, a placé le logiciel Mail de son Mac dans la poubelle de
son iMac G4 et l'a vidée. Ne retrouvant pas les cédéroms d'installation de
son sytème, comment se procurer une application Mail compatible avec son
système ? Peut-on trouver ça sur le site Apple ?

Merci de votre aide !

Michel Arnouls

2 réponses

Saïd
Michel Arnould :
Ma fille, étourdie, a placé le logiciel Mail de son Mac dans la poubelle de
son iMac G4 et l'a vidée. Ne retrouvant pas les cédéroms d'installation de
son sytème, comment se procurer une application Mail compatible avec son
système ? Peut-on trouver ça sur le site Apple ?

Merci de votre aide !

Michel Arnouls

J'ai cree une image disque qui contient Mail.app. J'envoie le lien pour
la telecharger sur votre adresse mail si vous me l'envoyez:

mon mail:

said at quatramaran . ens . fr

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

Nicolas.MICHEL
Michel Arnould wrote:

Ma fille, étourdie, a placé le logiciel Mail de son Mac dans la poubelle de
son iMac G4 et l'a vidée. Ne retrouvant pas les cédéroms d'installation de
son sytème, comment se procurer une application Mail compatible avec son
système ? Peut-on trouver ça sur le site Apple ?

A noter que ce genre de chose n'arrive pas quand on ne travail pas dans
son compte admin.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas