mail sur ppc

Le
chanel
Bonsoir,

J'ai pris l'habitude de lire mes mails depuis mon pocket (hp RW6815) chaque
fois que je ne suis pas chez moi mais malheureusement quand je supprime un
mail depuis le ppc il n'est pas supprimé du serveur. Chaque fois que je
lance outlook depuis mon PC il me télécharge une nouvelle fois le mail
Impossible de trouver le hic si quelqu'un peut venir à mon secours
Merci et bonne soirée à tous
Questions / Réponses high-tech
chanel
Le #187188
Meme en vidant la corbeille je les recupere.....

"torgamm [MVP]"
Hello World, on Tue, 24 Jul 2007 20:46:53 +0200, chanel wrote:

[...]

C'est le fonctionnement normal, le logiciel de mail intégré a été
pensé comme un moyen de voir ses mails, pas de les gérer de façon
complète.

Mais il est quand même possible de les détruire sur le serveur : il
suffit de vider la corbeille !

Beaucoup se sont fait avoir avec cela : alors qu'il n'y a aucune
option pour détruire les messages de façon directe, ils ont traité
leur Pocket PC comme un simple appareil secondaire de visualisation.
COntrairement à toi, ils voulaient retélécharger les mesages sur leur
PC ensuite, mais en vidant la corbeille du Pocket PC, ce n'était plus
possible.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/