Mail & question ?

17 réponses
ptilou
Bonjour,

Est il possible de pirater un compte mail et de s=E9lectionner les mails
que se dernier recevrai ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Kevin Denis
Le 07-12-2010, ptilou a écrit :
Est il possible de pirater un compte mail et de sélectionner les mails
que se dernier recevrai ?

Oui, autre question?

Ou bien non, à la réflexion. Quoique.
--
Kevin
ptilou
Bonsoir,

On 7 déc, 20:42, Kevin Denis wrote:
Le 07-12-2010, ptilou a crit :> Est il possible de pir ater un compte mail et de s lectionner les mails
> que se dernier recevrai ?

Oui, autre question?

Ou bien non, la r flexion. Quoique.

Une explication technique ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :
Bonjour,

Est il possible de pirater un compte mail et de sélectionner les mails
que se dernier recevrai ?

Ptilou

Tout est possible, mais est-ce utile ?

J'ai vu que voici quelque mois, la Chine a réussi à faire transiter par
son propre réseaudurant une journée tous les mails envoyés sur Internet

Apparemment, de nombreux mails confidentiels US étaient dans le coup

Alors, bien sûre, il faut pas mal de monde et de grosesses machines
pour analyser le pompage, mais les Chinois ont tout ca
Tonton Th
On 12/07/2010 11:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :

J'ai vu que voici quelque mois, la Chine a réussi à faire transiter par
son propre réseaudurant une journée tous les mails envoyés sur Internet

Apparemment, de nombreux mails confidentiels US étaient dans le coup

En plus d'être cons, chez microsoft, vous êtes mal
informés ? Un proxy McAfee, comme au Sénat ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Professeur M
Le Wed, 08 Dec 2010 00:02:10 +0100, Tonton Th a écrit :

Un proxy McAfee, comme au Sénat ?

Avec le pare-feu OpenOffice, on est tranquille.
Kevin Denis
Le 07-12-2010, ptilou a écrit :

Une explication technique ?

Alors au commencement, il y a des petits électrons qui se font bousculer
dans des fils de cuivre en paires torsadées de catégorie 6 (ou pas).
Après, ça se complique avec du Collision MultiSense Activity Collision
Detection (ou Avoidance), ou de la modulation en Asynchronous Transfer
Mode [1].
(...snip...)
J'accèlere un peu, l'explication, hein, pour éviter d'y passer trop de
temps.
(...snip...)
Et puis à la fin, tu as accès aux mails de ton voisin, et tu peux les
lire, les supprimer ou les modifier. Profit! o/

Appelé aussi ATM, http://atm.tondeur.free.fr/
--
Kevin
ptilou
BOnjour,

On 8 déc, 10:23, Professeur Méphisto
wrote:
Le Wed, 08 Dec 2010 00:02:10 +0100, Tonton Th a écrit :

> Un proxy McAfee, comme au Sénat ?

Avec le pare-feu OpenOffice, on est tranquille.

on le configure comment ?

Ptilou
ptilou
On 8 déc, 12:10, Kevin Denis wrote:
Le 07-12-2010, ptilou a crit :

> Une explication technique ?

Alors au commencement, il y a des petits lectrons qui se font bousculer
dans des fils de cuivre en paires torsad es de cat gorie 6 (ou pas).
Apr s, a se complique avec du Collision MultiSense Activity Collision
Detection (ou Avoidance), ou de la modulation en Asynchronous Transfer
Mode [1].
 (...snip...)
J'acc lere un peu, l'explication, hein, pour viter d'y passer trop de
temps.
 (...snip...)
Et puis la fin, tu as acc s aux mails de ton voisin, et tu peux les
lire, les supprimer ou les modifier. Profit! o/

Appel aussi ATM,http://atm.tondeur.free.fr/

Je peux avoir le texte sniper ?

Plus sérieusement est il possible de détourné le trafic, par exemple
pirater les dns de la machine et faire en sorte qu'il se connecte sur
d'autre serveur ?

Ptilou
Thierry
ptilou écrivait news:95f030d3-ef1f-48c5-96df-
:

Plus sérieusement est il possible de détourné le trafic, par exemple
pirater les dns de la machine et faire en sorte qu'il se connecte sur
d'autre serveur ?

arp cache poisoning

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Tonton Th
On 12/09/2010 11:51 AM, ptilou wrote:

Plus sérieusement est il possible de détourné le trafic, par exemple
pirater les dns de la machine et faire en sorte qu'il se connecte sur
d'autre serveur ?

# vim /etc/hosts

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
1 2