mail qui s'efface

17 réponses
Stéphane
Bonjour,

J'ai un problème avec outloock express, une partie de mes mails de la boite
de réception s'efface tous seul, quand je rouvre outlook ou que je change de
répertoire, soit je conserve qq mail récent et quelques ancien, soit
uniquement quelques mail recent, tout le reste disparait.

Heuresement j'ai une sauvegarde qui est faite tout le jours, donc je limite
les pertes, je reimporte mes mails, et au bout d'un certain temps ils
redisparaisent.

J'ai mis ses message dans un repertoire nouvellement créer, en me disant que
c'était le fichier boite de réception qui était vérolé, çà me refait pareil.

J'ai bien sur fait un compactage manuel des dossier, là je suis un peu à
cours d'idée.

Merci d'avance

Stéph

10 réponses

1 2
Azo4
as-tu vérifié tes "règles de courrier"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stéphane" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai un problème avec outloock express, une partie de mes mails de la
boite
de réception s'efface tous seul, quand je rouvre outlook ou que je change
de
répertoire, soit je conserve qq mail récent et quelques ancien, soit
uniquement quelques mail recent, tout le reste disparait.

Heuresement j'ai une sauvegarde qui est faite tout le jours, donc je
limite
les pertes, je reimporte mes mails, et au bout d'un certain temps ils
redisparaisent.

J'ai mis ses message dans un repertoire nouvellement créer, en me disant
que
c'était le fichier boite de réception qui était vérolé, çà me refait
pareil.

J'ai bien sur fait un compactage manuel des dossier, là je suis un peu à
cours d'idée.

Merci d'avance

Stéph

Stéphane
Oui, les regles n'ont pas changé depuis pas mal de temps, et cela se produit
ou plutot cela ce voit quand e change de repertoire. J'ai certain message
que je ne povait plus lire, je chanait de repertoire, je revenait dessus et
paf 3/4 des message avait disparu.

Stéphane
"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
as-tu vérifié tes "règles de courrier"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Stéphane" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec outloock express, une partie de mes mails de la
> boite
> de réception s'efface tous seul, quand je rouvre outlook ou que je

change
> de
> répertoire, soit je conserve qq mail récent et quelques ancien, soit
> uniquement quelques mail recent, tout le reste disparait.
>
> Heuresement j'ai une sauvegarde qui est faite tout le jours, donc je
> limite
> les pertes, je reimporte mes mails, et au bout d'un certain temps ils
> redisparaisent.
>
> J'ai mis ses message dans un repertoire nouvellement créer, en me disant
> que
> c'était le fichier boite de réception qui était vérolé, çà me refait
> pareil.
>
> J'ai bien sur fait un compactage manuel des dossier, là je suis un peu à
> cours d'idée.
>
> Merci d'avance
>
> Stéph
>

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bonjour,

J'ai un problème avec outloock express, une partie de mes mails de la
boite de réception s'efface tous seul, quand je rouvre outlook ou que je
change de répertoire, soit je conserve qq mail récent et quelques ancien,
soit uniquement quelques mail recent, tout le reste disparait.

Heuresement j'ai une sauvegarde qui est faite tout le jours, donc je
limite les pertes, je reimporte mes mails, et au bout d'un certain temps
ils redisparaisent.

J'ai mis ses message dans un repertoire nouvellement créer, en me disant
que c'était le fichier boite de réception qui était vérolé, çà me refait
pareil.

J'ai bien sur fait un compactage manuel des dossier, là je suis un peu à
cours d'idée.

1) Ne pas laisser les messages qu'on veut conserverdans la Boîte de réception, mais les placer dans
un dossier local
2) Il y a une taille à ne pas dépasser pour les dossiers DBX : 2 Go.
Si 1 dossier dbx approche ou dépasse cette taille, crée un sous-dossier pour en répartir le contenu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Stéphane
L'ensemble de mes dbx fait 1.4Go et mon plus gros 99Mo

La boite de reception faisait 20Mo ) tout cassser avec une 60ene de message

Cordialement

Stéphane

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Stéphane*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant

<news: :

> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec outloock express, une partie de mes mails de la
> boite de réception s'efface tous seul, quand je rouvre outlook ou que je
> change de répertoire, soit je conserve qq mail récent et quelques

ancien,
> soit uniquement quelques mail recent, tout le reste disparait.
>
> Heuresement j'ai une sauvegarde qui est faite tout le jours, donc je
> limite les pertes, je reimporte mes mails, et au bout d'un certain temps
> ils redisparaisent.
>
> J'ai mis ses message dans un repertoire nouvellement créer, en me disant
> que c'était le fichier boite de réception qui était vérolé, çà me refait
> pareil.
>
> J'ai bien sur fait un compactage manuel des dossier, là je suis un peu à
> cours d'idée.

1) Ne pas laisser les messages qu'on veut conserverdans la Boîte de

réception, mais les placer dans
un dossier local
2) Il y a une taille à ne pas dépasser pour les dossiers DBX : 2 Go.
Si 1 dossier dbx approche ou dépasse cette taille, crée un sous-dossier

pour en répartir le contenu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...] les dossiers DBX

??? keksestruc ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:e$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...] les dossiers DBX

??? keksestruc ?

des trucs. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:e$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...] les dossiers DBX

??? keksestruc ?

des trucs. ;-)

Mais encore ?
C'est nouveau, ça vient de sortir ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Mais encore ?
C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Réponds donc au problème de Stéphane ! Merci pour lui.
Tiens, puis il y a Fabrice qui a le même genre de souci.
C'est toi le MVP. :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais encore ?
C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Réponds donc au problème de Stéphane ! Merci pour lui.
Tiens, puis il y a Fabrice qui a le même genre de souci.
C'est toi le MVP. :-p

Ça ne répond pas à mon interrogation, que'est-ce sont les "dossiers DBX" ?

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Mais encore ?
C'est nouveau, ça vient de sortir ?

Réponds donc au problème de Stéphane ! Merci pour lui.
Tiens, puis il y a Fabrice qui a le même genre de souci.
C'est toi le MVP. :-p

Ça ne répond pas à mon interrogation, que'est-ce sont les "dossiers DBX" ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22dossiers+dbx%22&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq --
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2