Mail rçu en trois exemplaires

1 réponse
fred
Bonjour,

Sur un poste utilisateur, nous rencontrons la chose étrange suivante:

Tous les mails qu'il reçoit sont en trois exemplaires.
Le premier est au format d'origine, les autres en texte brute, d'un poids
beaucoup plus légers...

L'utilisateur n'a mis aucune règle de messagerie particulière en place.

Merci de votre aide,

FRED.

1 réponse

Philippe Alliel
Bonjour,

Vérifier que la personne n'a pas 2 fois le même compte de paramétré, ca
arrive !!!

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"fred" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur un poste utilisateur, nous rencontrons la chose étrange suivante:

Tous les mails qu'il reçoit sont en trois exemplaires.
Le premier est au format d'origine, les autres en texte brute, d'un poids
beaucoup plus légers...

L'utilisateur n'a mis aucune règle de messagerie particulière en place.

Merci de votre aide,

FRED.