Mail: recherche dans le corps du message

Le
J.P
OS X 10.6.5
Mail 4.4

Dans Mail, le bouton de recherche dans le corps du message ne fonctionne pkus ???

Que faire ??

Merci

JP
Le Moustique
Le #22952041
Le 23/12/10 09:48, J.P a écrit :
OS X 10.6.5
Mail 4.4

Dans Mail, le bouton de recherche dans le corps du message ne fonctionn e pkus ???

Que faire ??

Supprimer les préférences de Mail, ou reconstruire les boîtes à l ettres?
Chez moi, même OS, même version de Mail, ça fonctionne.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 23/12/10 09:48, J.P a écrit :
> [...]

Supprimer les préférences de Mail, ou reconstruire les boîtes à lettres?
Chez moi, même OS, même version de Mail, ça fonctionne.

J'ai fait, ça ne change rien.
Spotlight me fait aussi des misères.
Par exemple, il ne retrouve pas un fichier ou un dossier que j'ai créé il ya
10minutes ... avant il faisait.
J'ai fait reconstruire l'index deux fois, mais là il ne réindexe plus depuis
le 13 décembre.
Pourquoi ???

Jean-Pierre
Le Moustique
Le #22955001
Le 24/12/10 05:51, J.P a écrit :
Spotlight me fait aussi des misères.
J'ai fait reconstruire l'index deux fois, mais là il ne réindexe plus depuis
le 13 décembre.
Pourquoi ???

Là, je ne sais pas, je n'utilise pas Spotlight mais EasyFind.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 24/12/10 05:51, J.P a écrit :
> [...]
> le 13 décembre.
> Pourquoi ???

Là, je ne sais pas, je n'utilise pas Spotlight mais EasyFind.

EasyFind fonctionne bien ici. Je croyais qu'il utilisais Spotlight pour ses
recherches et que ce n'était qu'une présentation différente .

JP
J.P
Le #22962441
In article wrote:

In article Le Moustique

> [...]

EasyFind fonctionne bien ici. Je croyais qu'il utilisais Spotlight pour ses
recherches et que ce n'était qu'une présentation différente .

Onyx a fait la maintenance de Mail, lancé l'indexation Spotlight, tout est
correct maintenant.

JP