mail reçu en texte brut

Le
lolos95
j'utilise ms outlook 2007 et depuis mes mails reçus s'affichent en texte
brut. Comment de nouveau ls réafficher en HTML? merci d'avance
JièL
Le #322550
-> BONJOUR <- a vous aussi lolos95

Le 01/03/2007 14:27 vous avez écrit ceci :
j'utilise ms outlook 2007 et depuis mes mails reçus s'affichent en texte
brut. Comment de nouveau ls réafficher en HTML? merci d'avance...

Menu Outils, Centre de gestion de la confidentialité, Sécurité des
messages électronique, décochez "Lire tous les messages standard au format
texte brut"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

lolos95
Le #322388
MERCI jièl pour ta réponse mais la case " lire tous les messages standard en
texte brut" était déja décoché....