MAIL refuse de relèver un compte mais relève un autre

Wattie
Hello everybody,

Probleme rencontré par ma femme sur son Mac au boulot et celui de la maison
(portable) depuis le passage
au Tiger...

En effet, ses deux comptes mails se relevaient correctement sous Jaguar &
Panther et après MAJ pour Tiger,
un des comptes "neurochem.fr" refuse de se relever alors que le compte
"free.fr" se releve sans probleme.

Apparement, pas de probleme du côté du serveur "neurochem" qui gère les
mails d'apres l'administrateur...

Est-ce que quelqu'un a une idée du pourquoi de ce probleme de daube ? ;cÞ

Merci pour toute aide... Je suis un PCiste, j'ai tout essayé avec le peu que
je connaisse en Mac...

Wattie

=======================
http://www.deadend.fr
http://www.lifeisadeadend.com

ludovic.news
Wattie wrote:

[...]

Tu utilises mail.app je suppose ? Y-a-t-il des messages qui apparaisent
dans la console lorsque tu tente de relever le mail ?

L'administrateur de neurochem te dit que ça ne fonctionne pas, et que
voit-il ?

Ludo
--
Ludovic Hirlimann http://perso.hirlimann.net/~ludo/blog/
GPG key 1024D/C139647C 2005-03-06

jperrocheau
Wattie wrote:

[...]

Peut-être est-il simplement "off line" ? On peut désactiver
sélectivement le relevé d'un compte... menu "BAL" (Mailbox).

Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: