Mail sous 10 5 6

Le
csixou
impossible de recuperer mes mails depuis qq temps avec Mail.J'ai le
message : "erreur détectée par le serveur . La connection au serveur
C.I. sur le port 110 a expiré.
Si je vais les chercher par une autre methode je n'ai aucun probleme.
Une explication ? merci d'avance
Gilles
Le #18616021
Christian Sixou a écrit :
[...]

Si tu n'en dis pas plus t'as aucune chance...

Peut-être surtout quel FAI ?

voir si c'est en POP ou IMAP ?
csixou
Le #18616971
Gilles

Club internet
en pop
Lkawazu
Le #18617181
On 2009-02-08 14:34:02 +0100, (Christian Sixou) said:

Gilles
Christian Sixou a écrit :
[...]

Leur serveur répond au ping correctement...
Depuis combien de jours le problème survient-il ?
As-tu essayé en activant le SSL en réception ?
L'envoi fonctionne bien ?
Il se peut que Club-Internet ait une maintenance en cours... Ce genre
de souci disparaît aussi vite qu'il est apparu souvent...

Bon courage.

Lkawazu.
csixou
Le #18617871
Lkawazu
On 2009-02-08 14:34:02 +0100, (Christian Sixou) said:

> [...]

Il se peut que Club-Internet ait une maintenance en cours... Ce genre
de souci disparaît aussi vite qu'il est apparu souvent...

depuis 3 ou 4 jours
si j'active le SSL je bascule sur le port 995
csixou
Le #18617881
Lkawazu
On 2009-02-08 14:34:02 +0100, (Christian Sixou) said:

> [...]

Il se peut que Club-Internet ait une maintenance en cours... Ce genre
de souci disparaît aussi vite qu'il est apparu souvent...

depuis 2 ou 3 jours
si j'active le SSL je bascule sur le port 995, pas de danger ?
Gilles
Le #18617861
Lkawazu a écrit :

[...]

C'est déjà passé chez "Neuf" lui-même SFR bon nombre d'utilisateurs dû
changer d'email...

et pour SFR les users Club-Internet ça représente quel pourcentage de
leur chiffre...

Comme iFrance en ce moment pour VU c'est quoi ?