mail sous la forme code source

4 réponses
arpad_le_gitan
Avec outlook xp (2002) transféré récement sur Vista, certains mails de
provenance genre hotmail, me sont livrés sous la forme genre code source avec
banière html et les pieces jointes sont integrée sous la forme d'une liste de
caractères

4 réponses

Eric26
"arpad_le_gitan" a écrit dans le
message de news:
Avec outlook xp (2002) transféré récement sur Vista, certains mails de
provenance genre hotmail, me sont livrés sous la forme genre code source
avec
banière html et les pieces jointes sont integrée sous la forme d'une liste
de
caractères

Bonsoir.

A tout hasard, le champ "To :" (destinataire) des mails que tu reçois
n'afficherais pas "undisclosed-recipients" ? Car j'ai le
même pb mais avec Outlook 2003 / Vista Integral.

Si c'est le cas, il ne semble pas y avoir de solution à ce bug qui serait
généré par Vista et une obscure règle antispam.

--
Cordialement,

Eric

arpad_le_gitan
Bonjour,
Il y a de cela dans le problème, je vais demander aux expéditeurs de ces
mails de tester un envoi "personnalisé". De fait la distribution en Cci et
pas d'expéditeur mentionné génere le "undisclosed-recipients" et pourrait
être la causede cette anomalie. Le tout c'est de trouver la parade !

Merci

Arpad

"Eric26" wrote:

"arpad_le_gitan" a écrit dans le
message de news:
Avec outlook xp (2002) transféré récement sur Vista, certains mails de
provenance genre hotmail, me sont livrés sous la forme genre code source
avec
banière html et les pieces jointes sont integrée sous la forme d'une liste
de
caractères

Bonsoir.

A tout hasard, le champ "To :" (destinataire) des mails que tu reçois
n'afficherais pas "undisclosed-recipients" ? Car j'ai le
même pb mais avec Outlook 2003 / Vista Integral.

Si c'est le cas, il ne semble pas y avoir de solution à ce bug qui serait
généré par Vista et une obscure règle antispam.

--
Cordialement,

Eric

Crazy Bear
Bonjour,

J'ai fait un essai, et on m'a envoyé les pièces jointes à part, pour moi
toute seule, je les eues intactes en regardant mes mails en ligne, puis une
fois chargé par Outlook 2003 sur Vista familial : codage !

Donc c'est bien inhérent à Outlook/Vista/txt brut, et si Microsoft arrivait
à règler ça, ce serait cool !
Est ce qu'ils lisent ces messages ?

Bonjour,
Il y a de cela dans le problème, je vais demander aux expéditeurs de ces
mails de tester un envoi "personnalisé". De fait la distribution en Cci et
pas d'expéditeur mentionné génere le "undisclosed-recipients" et pourrait
être la causede cette anomalie. Le tout c'est de trouver la parade !

Merci

Arpad

"Eric26" wrote:

"arpad_le_gitan" a écrit dans le
message de news:
Avec outlook xp (2002) transféré récement sur Vista, certains mails de
provenance genre hotmail, me sont livrés sous la forme genre code source
avec
banière html et les pieces jointes sont integrée sous la forme d'une liste
de
caractères

Bonsoir.

A tout hasard, le champ "To :" (destinataire) des mails que tu reçois
n'afficherais pas "undisclosed-recipients" ? Car j'ai le
même pb mais avec Outlook 2003 / Vista Integral.

Si c'est le cas, il ne semble pas y avoir de solution à ce bug qui serait
généré par Vista et une obscure règle antispam.

--
Cordialement,

Eric

JièL
Bonjoir(c) Crazy Bear

Le 29/04/2008 19:49 vous avez écrit ceci :
Est ce qu'ils lisent ces messages ?

Jamais !!!

Et quand on leur en fait part directement, ça finit IMMENCABLEMENT par
passer à la trappe... dans le "trou noir" en fait (c'est le petit nom que
lui ont donné les MVP ;-D).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2