Mail et suppression de messages

3 réponses
philming
Hello!
Je n'arrive pas a supprimer les messages indésirables d'un de mes
comptes mail. Je les ai dégagés à la mano mais rien n'y fait, la liste
est toujours la.
J'ai tenté de reconstruire la BAL mais ca n'a pas résolu le problème.
Avez-vous une solution?
Merci !

3 réponses

philming
phil wrote:

Hello!
Je n'arrive pas a supprimer les messages indésirables d'un de mes
comptes mail. Je les ai dégagés à la mano mais rien n'y fait, la liste
est toujours la.
J'ai tenté de reconstruire la BAL mais ca n'a pas résolu le problème.
Avez-vous une solution?
Merci !

Bon, j'ai supprimé le compte, je l'ai recréé, et boum, avec l'arrivée
d'un nouveau message indésirable, la liste entière est réaparue !
archibald
On 16 juil, 11:24, (phil) wrote:
Intervention brutale par suppression des indésirables à partir du
finder.
Il devrait suffire de jeter à la corbeille le contenu de :
a:~/Library/Mail//Junk.mbox/Messages/
Puis sous 'Mail' de reconstruire la bal…

Cordialement
ac
philming
archibald wrote:

On 16 juil, 11:24, (phil) wrote:
Intervention brutale par suppression des indésirables à partir du
finder.
Il devrait suffire de jeter à la corbeille le contenu de :
a:~/Library/Mail//Junk.mbox/Messages/
Puis sous 'Mail' de reconstruire la bal…

Cordialement
ac

Non ca n'a pas suffit. En fait j'ai du supprimer "envelope.je sais plus
quoi" puis reconstruire toutes les BAL et c'est revenu dans l'ordre.