mail tro gro dans boite d envoi!!!

Le
gab41
bonjour, j ai un souci avec un mail ui est coincé ds ma boite d envoi parce
qu il et trop gros!e n arrive pas à l enlever ni à le supprimer de la boite d
envoi et ça bloque pas mal le systeme
meri pour vos reponses
J. K.
Le #17876171
Bonjour, soir, gab41,

[couic]
bonjour, j ai un souci avec un mail ui est coincé ds ma boite d
envoi parce qu il et trop gros!e n arrive pas à l enlever ni à le

Voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idp

--

Cordialement.