Mail via Outlook

Le
Luc de Kin
Bonjour,

Encore quelques cheveux sur la tête mais çà va pas tarder à ce que je perde
ce qui me reste. Merci ACCESS !

Voici ma question : quand je fais un mail dans ACCESS (WinXP/A2003) dès que
le message de sécurité d'outlook apparaît, la base se ferme et je me retrouve
dans Outlook si il est ouvert

Est-ce normal et comment faire pour au moins laisser la base ouverte. ACCESS
à ce moment est toujours ouvert???

Merci des pistes.

Luc
3stone
Le #6223841
Salut,

"Luc de Kin"
> [...]
| dans Outlook si il est ouvert...
|
| Est-ce normal et comment faire pour au moins laisser la base ouverte. ACCESS

je ne sais pas comment et ce que tu fais...
mais tu peux t'inspirer ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ

voir les items voisins également...

--