Mail et VIPs

Le
fra
Bonjour

Depuis que j'ai marqué VIP des personnes supplémentaires sur mon iphone,
elles le sont aussi sur mon mac. Du coup je ne me souviens plus comment
on gère cette liste de VIPs sur le mac.
Qui pourrait m'aiguiller ?

(et y a-t-il moyen d'avoir des listes VIP différentes sur le mac et
l'iphone ?)

Merci d'avance.
--
Fra
pesakh
[...]

Bonjour,

Il faut cliquer sur l'étoile à la gauche de l'expéditeur dans l'entête
du message pour activer ou désativer le mode VIP pour un contact.

(et y a-t-il moyen d'avoir des listes VIP différentes sur le mac et
l'iphone ?)

La synchronisation de ce critère passant par iCloud je ne pense pas.

Cordialement,

--
PASCAL
Mac Mini
Bonjour,

Il faut cliquer sur l'étoile à la gauche de l'expéditeur dans l'entête
du message pour activer ou désativer le mode VIP pour un contact.

Je ne me souviens pas avoir fait comme ça les premières fois. C'est le
seul moyen ?

> (et y a-t-il moyen d'avoir des listes VIP différentes sur le mac et
> l'iphone ?)

La synchronisation de ce critère passant par iCloud je ne pense pas.

OK. Merci beaucoup.

--
Fra
pesakh
> [...]
> du message pour activer ou désativer le mode VIP pour un contact.

Je ne me souviens pas avoir fait comme ça les premières fois. C'est le

C'est le seul que j'utilise et en jetant un coup d'oeil dans l'aide je
viens de voir que c'est le seul proposé, hormis le menu contextuel
associé à la flèche à droite de l'adresse mail dans l'entête du message.