mail washer

Le
Capucine
Bonjour, désolée je ne sais pas où poster je tente ici.

Je viens d'installer la version payante de mail washer pro 5.3 mais
c'est en anglais ! Je pensais que ce serait en français.

J'y pige que dalle ou pas grand chose, et j'ai beau chercher dans google, je
ne trouve aucun patch francais à installer.

J'ai contacté leur support technique, qui m'envoie une réponse automatique
en anglais. bien sur j'y comprends rien et je suppose que s'ils
répondent ce sera aussi en anglais.

Bref, qq aurait-il ce patch ? existe t-il ?

Ou alors m'aider à utiliser mail washer. par exmple pour l'envoi de leurres,
j'ai demandé un envoi automatique, dans me demander, et effacer le mail
original ben ça marche pas, le mail arrive sur mail washer, et je dois
cocher manuellement "bounce" et "delete" et ensuite cliquer pour que
l'action s'effectue

A L'AIDE !!!!!
Capucine
Le #1041018
"Florent Gilles" message de news: 469f2637$0$16812$
le 19/07/2007 10:40, Capucine écrivit de sa plume alerte :

A L'AIDE !!!!!

Heu...

Vous savez, Thunderbird intègre un filtre antispam efficace et il est
gratuit et en français...

A ma connaissance (certes, limitée en la matière) mail washer est le seul
soft a envoyer des leurres. Non ?

Norbert
Le #1041017

Vous savez, Thunderbird intègre un filtre antispam efficace et il est
gratuit et en français...

Je dois être idiot, mais je n'ai jamais réussi à utiliser correctement le
filtre de Thunderbird :(
Donc MailWasher me semble une alternative très crédible.

A ma connaissance (certes, limitée en la matière) mail washer est le
seul soft a envoyer des leurres. Non ?

Je ne suis pas sur que les leurres renvoyés en retour servent à qqe chose.
Le spammeur se fout totalement du retour ou non de ses envois.

Et pour répondre à ta question initiale, tu recherches MailWasher sur Google
en demandant les pages en français, ça n'est pas ça qui manque.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

Thierry B.
Le #1041015
--{ Capucine a plopé ceci: }--

A ma connaissance (certes, limitée en la matière) mail washer est le seul
soft a envoyer des leurres. Non ?

Euh, c'est quoi "envoyer un leurre" ?

--
Pas la peine de me traiter de vieux con, je suis président
du club.

Capucine
Le #1041012
"mdnews"
Thu, 19 Jul 2007 10:40:40 +0200, "Capucine"
[...]

Une version 5 en Français est disponible ici
http://www.gastrad.com/produit_securite_princ_mailwasherpro_2.htm
(Vous pouvez y mettre la clé reçue pour la version us)

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capucine
Le #1041010
"Florent Gilles" message de news: 469f5702$0$21205$
le 19/07/2007 12:36, Capucine écrivit de sa plume alerte :

A ma connaissance (certes, limitée en la matière) mail washer est le seul
soft a envoyer des leurres. Non ?

Quel intérêt, si ce n'est rajouter une couche à la pollution électronique
ambiante ?

empêcher un particulier de continuer à nous écrire, sans devoir changer de
mail ? et qu'il ne crée pas un autre mail pour nous écrire, puis encore un
autre, et un autre, se voyant blacklisté, puisque persuadé que notre mail
n'existe plus ...
jamais connu d'amoureux transis ??

Capucine
Le #1040826
"Florent Gilles" message de news: 469f5e40$0$2772$
le 19/07/2007 14:44, Capucine écrivit de sa plume alerte :

[...]

C'est si difficile que ça de forger un email ?

le type même du gars qui veut tjs avoir raison, hein ? ;-)
impossible de supprimer ou de modofier un mail principal sans supprimer son
compte adsl :o)

Capucine
Le #1040824
"Florent Gilles" message de news: 469f70f7$0$24792$
le 19/07/2007 15:56, Capucine écrivit de sa plume alerte :

le type même du gars qui veut tjs avoir raison, hein ? ;-)

Non, j'apprends en étant curieux.

impossible de supprimer ou de modofier un mail principal sans supprimer
son compte adsl :o)

Rapport avec Mail Washer ?

c'est le seul qui envoie des leurres ... cqfd