mailing avec une date

Le
FRANCOISE
Je souhaite faire un mailing à partir d'une base de données EXCEL, mais la
date insérée n'est pas au bon format alors que mes paramètres de date et
heure dans windows sont bien réglés
abigael
Le #17609031
bonjour,
Si vous faites un mailing avec Word 2003, vos données étant stockées dans un
fichier excel.

Même si une date est affichée en format jour/mois/année dans Excel, elle ne
ressortira pas ainsi dans votre lettre, mais en format année/mois/jour.

Pour mettre en forme votre date, suivez la procédure suivante :

Dans la lettre-type, sélectionnez le champ date

Faites un clic-droit sur le champ "date"

Sélectionnez "Modification du champ"

Puis le bouton "Code de champs"

Dans la zone à droite code de champs faites un copier/coller de cette
formule à la suite de ce qui figure déjà : DATE @ "dd/MM/yyyy"

Abigael