Mailing avec Word 2003

Olivier B.
Bonjour

je maitrise les mailings mais la je ne comprends pas, je vous explique mon pb,
j'ai créé mon document type, et ma base de données qui est un fichier excel, avec une colonne ou je stocke des dates sous la forme JJ/MM/AAAA, toujours aucun soucis

lorsque je fusionne dans word, j'obtiens une fusion avec mes dates sous la forme MM/JJ/AAAA,

d'ou viens le pb

qqn peut il m'aider ou m'expliquer ce qu'il faut faire,

PS : mes paramètre régionnaux sont en FR,

Merci de votre aide

papou
Bonjour
Regarde un peu les messages plus bas, ce problème est évoqué dans un message
avec l'objet "problème format de date"
sinon évoqué ici aussi
http://faqword.free.fr/

Cordialement