Mailing

PierreB
Bjr,

Quel moyen utiliser pour faire un mailing avec une centaine d'adresses
(toujour les memes)

Merci de votre aide

Pierre

kduc
PierreB a écrit :
Bjr,

Quel moyen utiliser pour faire un mailing avec une centaine d'adresses
(toujour les memes)

Postal ? internet ?

--
kd
Mulan
"PierreB" a écrit dans le message de news:
46ec16b4$0$27378$
Bjr,

Quel moyen utiliser pour faire un mailing avec une centaine d'adresses
(toujour les memes)

Tu crées un groupe sous Outlook et tu y mets tes 100 adresses.

PierreB
Bjr,

Oui, mais il n'y a pas mieux comme utilitaire??

Merci

Pierre

"Mulan" a écrit dans le message de news:
46ecd405$0$10892$
[...]

Solanar
Maître "kduc" nous raconte
PierreB a écrit :
Bjr,

Quel moyen utiliser pour faire un mailing avec une centaine
d'adresses (toujour les memes)

Postal ? internet ?

Par pigeon voyageur, nous sommes sur un forum colombophile

--
Solanar
"Maitre du zero"
Mulan
> Oui, mais il n'y a pas mieux comme utilitaire??

Je n'en connais pas, mais puisqu'il s'agit de faire la manip une fois pour
toutes OE devrait suffire non ?
Le Gaulois
Solanar a écrit :

> Postal ? internet ?

Par pigeon voyageur, nous sommes sur un forum colombophile

Il n'y a pas besoin d'être colombophile. Le pigeon voyageur
est un moyen prévu pour la propagation des messages des
forums de discussion.

http://www.rfc1149.net/original.html.fr
kduc
Solanar a écrit :

Quel moyen utiliser pour faire un mailing avec une centaine
d'adresses (toujour les memes)

Postal ? internet ?

Par pigeon voyageur, nous sommes sur un forum colombophile

Il est vrai que dans les traitements de textes on utilise plutôt
« publipostage ».

Solanar
"Maitre du zero"

Sans rire ?

--
kd
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.os.ms-windows, "Solanar"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Par pigeon voyageur, nous sommes sur un forum colombophile

La transmission de paquets IP sur pigeons voyageurs est documentée dans
la RFC 1149, écrite en 1990 par David Waitzman :

http://www.rfc1149.net/original.html.fr

Heureux d'avoir rendu service.

--
Eric

[...]