Mailing

2 réponses
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Je suis confronté à un énorme problème de fusion publipostage sous Word
2002.
Dès lors que ma fusion est effectuée j'ai un .doc de 263 Mo pour 9100 pages.

Ces chiffres là vous semblent-t-ils compatibles avec Word? Dès que je veux
imprimer, c'est la catastrophe (Je perds des données, j'ai des pages vides,
etc....)

Merci de votre retour d'expérience.

Bonne journée

2 réponses

Geo
Bonjour

Je suis confronté à un énorme problème de fusion publipostage sous Word 2002.
Dès lors que ma fusion est effectuée j'ai un .doc de 263 Mo pour 9100 pages.

Ces chiffres là vous semblent-t-ils compatibles avec Word?

Amha : non

Il faudrait retrouver les limites officielles, vous devriez les avoir
dans l'aide, il me semble que c'est 2MO de texte + les images.
Au delà de quelques centaines de pages Word patine.

--
A+
ROLLOT Pascal Jean
Merci beaucoup.

bonne journée.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je suis confronté à un énorme problème de fusion publipostage sous Word
2002.
Dès lors que ma fusion est effectuée j'ai un .doc de 263 Mo pour 9100
pages.

Ces chiffres là vous semblent-t-ils compatibles avec Word?

Amha : non

Il faudrait retrouver les limites officielles, vous devriez les avoir dans
l'aide, il me semble que c'est 2MO de texte + les images.
Au delà de quelques centaines de pages Word patine.

--
A+