Mailing

Le
ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,

Je suis confronté à un énorme problème de fusion publipostage sous Word
2002.
Dès lors que ma fusion est effectuée j'ai un .doc de 263 Mo pour 9100 pages.

Ces chiffres là vous semblent-t-ils compatibles avec Word? Dès que je veux
imprimer, c'est la catastrophe (Je perds des données, j'ai des pages vides,
etc.)

Merci de votre retour d'expérience.

Bonne journée
Geo

Je suis confronté à un énorme problème de fusion publipostage sous Word 2002.
Dès lors que ma fusion est effectuée j'ai un .doc de 263 Mo pour 9100 pages.

Ces chiffres là vous semblent-t-ils compatibles avec Word?

Amha : non

Il faudrait retrouver les limites officielles, vous devriez les avoir
dans l'aide, il me semble que c'est 2MO de texte + les images.
Au delà de quelques centaines de pages Word patine.

--
A+
ROLLOT Pascal Jean

bonne journée.